Nous, les ados...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous, les ados...

Etre entre ados pour parler de ses problêmes, de ses choix, de ses envies... La vie courante chez un ado n'est pas toujours simple. Venez vite vous inscrire et parlez nous de vous !!! A bientot j'éspere !!! Mathilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi ?????

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marina
Modérateur
Marina


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Pourquoi ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?????   Pourquoi ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 21:24

Pour ceux qui auraient la flême absolue de revenir au départ pour se rapeller le sujet, c'est les bi les homos, le hétéros, ON S'EN FOUS lol! je dec! Enfin voila!
Moi avant, comme je ne sentais aucun attirement particulier pour les gar, j'ai bien cru que je finirai bi ou bonne soeure lol! !
Enfin ça me faisait peur!Mais si qq'un bi passe pas la, pourrais t'il nous donner son avis sur la question
plus précisement si il l'a dit à ces parent et si oui comment ils ont réagis?
Si ils laissent "des pistes" ou pas!
Je pose ses questions à la suite d'une conversation, m^me si elles ne me concernes pas, je suis tout aussi intiriguer pas ses réponses que Mathilde( ou prèsque!) !
voili voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://marina-du29.skyrock.com/
Sophie
Nouveau membre
Sophie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2011

Pourquoi ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Sentiments   Pourquoi ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 05:26

Salut a tous, j'voudrais avoir un avis ..
En fait, c'est une situation très très complexe .. Qui fais que je suis perdue, mais totalement ..
Svp, donnez-moi quelques conseils si vous pouvez.
Alors, en fait, j'ai mon Copain. Et j'ai vraiment pas confiance en lui. Sa fais 2 mois que je suis avec et je l'aime déjà très très fort. En vérité c'est mon ex. Oui, je sais, il y en a qui me diront que les ex c'est comme la prison, si t'y retourne c'est que t'as rien compris. Beh là j'ai surement rien compris. Car dans le passé il est rester plus d'un an avec un meuf. Et il l'a tromper. Pour ça que j'ai pas du tout confiance en lui. Et puis il y a un autre garçon. Qui habite a Valence, sachant que moi je suis en Bretagne .. Je lui parle régulièrement via Facebook et Sms. Je le connais bien. Mais il m'appel Mon Coeur et tout ça. Il est très sérieux comme mec, et je suis très attaché .. Je suis perdu , je sais pas si mon copain je devrais le laisser. Mais je sais que laisser celui que j'aime pour celui qui m'attire, c'est pas souvent très recommandé ...
J'attend une reponse de votre part ..
La bise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous, les ados... :: Et si on parlait de nos sentiments ? :: La passion...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser