Nous, les ados...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous, les ados...

Etre entre ados pour parler de ses problêmes, de ses choix, de ses envies... La vie courante chez un ado n'est pas toujours simple. Venez vite vous inscrire et parlez nous de vous !!! A bientot j'éspere !!! Mathilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 télé!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Man Pog's
Nouveau membre
Man Pog's


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 28/01/2007

télé!!!! Empty
MessageSujet: télé!!!!   télé!!!! Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 21:33

alor voila g sai pa tro koi dir a par ke la télé enfin certain programme son complètemen abrutissan!!!(g croi ke c pour sa ke g sui google!!) lol!
regardé par exemple o pif la ferme célébrité g pa regardé spécialemen mai g vu des ti bou franchemen fo le dir c complètemen con!!!excusé moi de dir sa mai a par sengueulé entre eux et pédalé pour fair marché la douche enfin bon tt les truc de télé réalité c con!!!!!
bon voila c con ce truc mai bon!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://angeland01.skyblog.com/
*Mathilde*
Administratrice
*Mathilde*


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Içi et partout...
Date d'inscription : 26/01/2007

télé!!!! Empty
MessageSujet: Re: télé!!!!   télé!!!! Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 21:38

Oui d'accord avec toi manon ! les image subbliminales entre les pubs c'est pareil... Les trucs de tv réalité c a chié mais c tellement abrutissant que on fini par y prendre gout , c sa le piege !!! Suspect

Manon , je déplace ton méssage mais c'est bien la derniere fois. Je vais t'apprendre a le faire toute seule pour la prochaine fois !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nous-les-ados.forumactif.fr
Le Maître du Radeau
Modérateur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2007

télé!!!! Empty
MessageSujet: Re: télé!!!!   télé!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 22:47

La télé-réalité a beau être con, l'humain ne souhaite-t-il pas au fond se complaire dans un abrutissement paisible et constant, dans lequel il semble se libérer de ses problèmes et trouver la tranquilité ?
Je suis d'accord pour dire qu'il se rabaisse, mais moins que la personne qui dit qu'elle trouve ça naze mais regarde quand même.
Sachez que les présents propos ne visent absolument personne, si vous êtes vexé, c'est que ce profil vous correspond.
Revenir en haut Aller en bas
*Mathilde*
Administratrice
*Mathilde*


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Içi et partout...
Date d'inscription : 26/01/2007

télé!!!! Empty
MessageSujet: Re: télé!!!!   télé!!!! Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 09:27

pas daccord. Quelqu'un ki dit ke c con mais regarde quand même reconnait ke c con alors ke celui ki regarde San ( Wink ) penser ça , ne sen mem pas lombre de la connerie. Ya ka mem des gens plus futés ke dotr
Revenir en haut Aller en bas
https://nous-les-ados.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





télé!!!! Empty
MessageSujet: Re: télé!!!!   télé!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
télé!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous, les ados... :: Raconter sa vie :: Un truc important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser