Nous, les ados...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous, les ados...

Etre entre ados pour parler de ses problêmes, de ses choix, de ses envies... La vie courante chez un ado n'est pas toujours simple. Venez vite vous inscrire et parlez nous de vous !!! A bientot j'éspere !!! Mathilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La jalousie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marina
Modérateur
Marina


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

La jalousie Empty
MessageSujet: La jalousie   La jalousie Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 22:07

Salut!
J'ai aussi un autre problème mais c'est plutot un défaut (un peu comme la flême) la jalousie.
On dit souvent : La jalousie est un vilais défaut! (comme la gourmandise d'ont je suis aussi hautement atteint (oh la la la période de pâque Hummm!).).
Et moi c'est dingue comme je peut être jalouse. (En plus je suis égoiste! J'éssaye de cacher tout ça!)
Par exemple vous allez me trouvez exxxxxtrèmement stupide!! Embarassed et moi je rougis de honte devant mon ordi masi je vais vous le dire:
Pour ceux qui ne sont pas dans le colège, le jeudi en IDD, nous faisont un (super)filme muet de 2 minutes sur le dévellopement durable!Et nous mettons une musique sur le film. ( Le film c'est une fille qui s'acharne à mettre une bouteille d'eau vide dans un sac poubelle normal). Cela va vous aider à comprendre!
Un jeudi, j'avais proposer de mettre la musique de la pantère rose sur notre film, et mon choix n'avait pas été accepter.
La semaine d'après, une fille du goupe propose la pantère rose! Je ne sais pas si c'est parceque ELLE avait choisit le bon moment pour le faire où parceque c'était ELLE qui l'avait dit mais tous le monde avait accepté! (Je pense que c'est parce qu'elle avait choisit le bon moment contrairement à moi!!)
A ce moment je bouillait interieurement de cette "injustice" (maintenant j'ai un peu de rancoeur mais plus d'amusement!!)
bref une autre semaine plus tard, la prof avait amené la musique. On l'avait écouté, j'était fière de moi et c'est surtout là que mon stupide et horrible égoisme apparait, je n'était pas asser contente car personne ne savait que c'était mon idée! Laura y avait surement penser en ce disant que ça lui semblait évident mais je pense qu'elle ne l'a vraiment pas fait exprès!!!!
Bref, à la fin Pauline à dit à Laura:
Vraiment très bon choix!(en parlant de la musique!)
J'était stupidement, égoistement démoralisé!!(et j'en ait en plus uen énorme honte car vous aller maintenant lire ce que j'ai fait Embarassed )J'ai attendu qu'elle soit partit et j'ai dit à Pauline: c'était moi qui avait dit la pantère rose, vous aviez refusé, une semaine après elle le ressort!! j'était libérée: Mathilde, Pauline et Anaïs le savait (en fin il me semble qu'elle était toutes les 3 là quand je l'au dit!!). La seule chose d'ont je peut être fière, c'est d'avoir eut l'idée avant et de reconaître mes défauts!!
J'ai honte de moi d'être aussi égosiste mais j'était "mal" quand personne ne savait! que perssone ne m'avait dit Bravo à moi aussi!!

Je pense que ce défaut, je le doit à mon primaire, seule la plus part du temps, rémi sans amis, j'aime être seule chez moi, chez moi c'est n symbole de liberté, mais même au collège, seule je me sens mal car certaine personne me disent méchamant "tu est seule" "à elle est rémie sans amie ( défoit il rajoute sans famille et sans abri") !! Vous ne compreniez peut-être pas pourkoi j'était si démolie d'être seule dans ma classe cette anée mais c'est parceque ça me rappelait mon primaire ou j'était traitée de petit naine... Donc voila! aussi, j'ai l'impression qu'on est écarté avec Mathilde et Paulin et je voulait vous dire que je vous adore énormément!
Revenir en haut Aller en bas
http://marina-du29.skyrock.com/
*Mathilde*
Administratrice
*Mathilde*


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Içi et partout...
Date d'inscription : 26/01/2007

La jalousie Empty
MessageSujet: Re: La jalousie   La jalousie Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 19:28

rooo ma ptite Marina ! tkt , on toubli pas ! c vrai ke pour l'IDD , t'avais raison , et toutes fasson , Laura fonctionne comme ça...On t'aime Marina. Méme si on est pas trés présentes. En tout cas , si t'es égoïste , sa se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nous-les-ados.forumactif.fr
angel2902
Membre fidéle
angel2902


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

La jalousie Empty
MessageSujet: Re: La jalousie   La jalousie Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 13:56

sunny Coucou, moi je ne suis pas de nature jalouse.

Very Happy Mais si marina tu l'es personellement je m'en contre fiche.

Very Happy On t'aime comme tu ai et il faudrait t'inventer pour pouvoir avoir une amie comme toi.

Very Happy A mon avis beaucoup de monde rève d'avoir quelqu'un a qui parlé en cas de soucis, mais nous on t'a et on est très chanceu . . .

Very Happy Voila je voulai juste te le dire du fond du coeur Marina on t'aime tous comme tu es !!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://angel2902.skyblog.com
Marina
Modérateur
Marina


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

La jalousie Empty
MessageSujet: Re: La jalousie   La jalousie Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 18:01

Merçi ça me fait beaucoup plaisir !! Heu!! Est-ce que te t'es renu compte que tu as poster ton message 3 fois ??? lol!
( Tu voulais aiment insister dessus lol! .)
Merçi beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://marina-du29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La jalousie Empty
MessageSujet: Re: La jalousie   La jalousie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jalousie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous, les ados... :: Raconter sa vie :: Nos problêmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser