Nous, les ados...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous, les ados...

Etre entre ados pour parler de ses problêmes, de ses choix, de ses envies... La vie courante chez un ado n'est pas toujours simple. Venez vite vous inscrire et parlez nous de vous !!! A bientot j'éspere !!! Mathilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Insérer une image

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Mathilde*
Administratrice
*Mathilde*


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Içi et partout...
Date d'inscription : 26/01/2007

Insérer une image Empty
MessageSujet: Insérer une image   Insérer une image Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 00:54

Pour insérer une image , cliquez sur "insérer une image". Créez vous un compte sur l'hébergeur d'image ( vous donnez votre mot de passe, c'est sécurisé , il n'y a pas de crainte a avoir).

Ensuite , vous avez un cadre "Envoyez une image" avec "fichier : .......................... " puis un bouton "parcourir". Cliquez dessus et recherchez l'image a inserer.Puis cliquez sur "envoyer".

Une nouvelle page s'ouvre. Allez chercher le lien "miniature" dans la section "BBcode". Séléctionnez le puis cliquez sur "copier" et sur votre message , faites clique droit puis "coller".


Si ce n'est pas clair ou si ça ne marche pas, prévenez moi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nous-les-ados.forumactif.fr
Marina
Modérateur
Marina


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Insérer une image Empty
MessageSujet: Re: Insérer une image   Insérer une image Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 14:31

Pour moi c'est devenu clair! Aussi faîtes gaffe au poid de vôtre image car s'il elle fait plus d'un mo il l'a refuse!
Aussi j'ai essayer plein de fois mais il refuse aussi une image ( *.bmp) même si elle fait moin d'un mo!!!
moi ce que j'ai fait c'est que je l'ai enregistrer en jpg!!!
(il m'a fallu 5h pour comprendre donc si vous avez un problème ou des problème avec vos images n'hésitér pas à demander de l'aide ici!!)voili voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://marina-du29.skyrock.com/
 
Insérer une image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous, les ados... :: Pour le forum :: Aides et idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser