Nous, les ados...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous, les ados...

Etre entre ados pour parler de ses problêmes, de ses choix, de ses envies... La vie courante chez un ado n'est pas toujours simple. Venez vite vous inscrire et parlez nous de vous !!! A bientot j'éspere !!! Mathilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La distance...

Aller en bas 
+3
tite-eponge
*Mathilde*
angel2902
7 participants
AuteurMessage
angel2902
Membre fidéle
angel2902


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

La distance... Empty
MessageSujet: La distance...   La distance... Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 11:24

Pour beaucoup la distance, c'est le plus dur dans un couple.

Pour d'autre il ne peut pas y avoir d'histoire si les deux personne sont trop loin.

Pourtant moi je pense que dans tout les cas, si on aime la personne on est près a tout.

Meme a habité loin, ou a aller la voir quant c'est les vacances ou le week-end.

Enfin bf moi je dis faut vivre cette situation pour savoir comment il faut gérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://angel2902.skyblog.com
*Mathilde*
Administratrice
*Mathilde*


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Içi et partout...
Date d'inscription : 26/01/2007

La distance... Empty
MessageSujet: Re: La distance...   La distance... Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 11:53

Oui c sur , "loin des yeux loin du coeur" , tu parles , si on aim qlqun ki est loin , il faut savoir supporter la distance sans loublier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nous-les-ados.forumactif.fr
tite-eponge
Nouveau membre
tite-eponge


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2007

La distance... Empty
MessageSujet: Re: La distance...   La distance... Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 21:25

Mais on dit aussi "loin des yeux, loin du coeur. Ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est a toi que je pense!"
Alors on peut trés bien aimé une personne malgré la distance. Mon ex-petit ami habité a 200km de chez moi et je le voyais le week-end et sa se passé trés bien maintenant on sais separé pour d'autre raisons que la distance...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Radeau
Modérateur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2007

La distance... Empty
MessageSujet: Re: La distance...   La distance... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 23:09

Et si votre destinée vous contraint d'aimer encore et toujorus une même personne désespérément lointaine, au bout de quelques années de réticence vous êtes bien obligés de ployer...
Revenir en haut Aller en bas
*Mathilde*
Administratrice
*Mathilde*


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Içi et partout...
Date d'inscription : 26/01/2007

La distance... Empty
MessageSujet: Re: La distance...   La distance... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 00:46

Pourquoi tu dis ca ??...
Revenir en haut Aller en bas
https://nous-les-ados.forumactif.fr
Le Maître du Radeau
Modérateur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2007

La distance... Empty
MessageSujet: Re: La distance...   La distance... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 21:05

Par connaissance de cause ! Je commence à me familiariser avec les relations à distance, et cette distance n'est pas toujours aussi contraignante. Après, tout dépend de la force de ses sentiments et de sa volonté, cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Modérateur
Marina


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

La distance... Empty
MessageSujet: Re: La distance...   La distance... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 21:32

Je suis moi aussi dans cette relation bien malheuresement connu qui est celle de la distance ( lol! quelle belle phrase!)! C'est vrai que c'est terrible et que je n'aime pas ça! je dis qu'on, ne choisit pas qui on aime et que ça nous tombe dessus!
Mais j'ai lus avec mégane que psicologiquement,( on s'en fous totalement comment ça s'écris lol!)la distance nous rassure et elle nous permet d'aler doucement dans la relations sans presser les choses! on peux réfléchir tranquillement a ce qui se passe entre les deux! Et donc que l'on fait exprès pour nous soulager!

Sur cela , moi je dit, foutue pshicologie, car si on choisisait, j'aurai aimer qq'un de mon collège, que je peux voir tous les jours ou prèsque!!Donc voila! Même si je n'ai pas répondus à la question du départ de Pauline, j'ai peut-être répondu à d'autres personnes!j'espère donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://marina-du29.skyrock.com/
Le Maître du Radeau
Modérateur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2007

La distance... Empty
MessageSujet: Re: La distance...   La distance... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 22:16

Totalement faux, la distance a même plutôt tendance à accélerer les choses dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
*Mathilde*
Administratrice
*Mathilde*


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Içi et partout...
Date d'inscription : 26/01/2007

La distance... Empty
MessageSujet: Re: La distance...   La distance... Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 19:57

Oui , dans certains cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://nous-les-ados.forumactif.fr
Marina
Modérateur
Marina


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

La distance... Empty
MessageSujet: Re: La distance...   La distance... Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 23:28

Dans certains cas peut-être en tous les cas ce n'est pas mon cas!
(désolée d'en revenir à moi à chaque fois mais ce que je vais dire me gène légèrement!)
Je ne vois mon copain qu'une fois toutes les 2 semaines ça fait 3mois dans 3 jours qu'on est ensemble et rien ne c'est passer! Je pense que si on se voyais plus souvent ce serai moin calme!
(Ce que j'ai voulu dire là c'est qu'on ne s'est même pas piouter! Ne vous faites pas de film ( au cas ou) Et par calme je veux dire que ça ne manque pas d'ambiance mais que ça n'avance pas!)
ça n'avance pas par ma faute en plus, j'ai trop peur! Embarassed
Je suis super coincée ça c'est mon problème! Et je pense que la distance ne fais pas anvancer les choses! voila!
Enfin chacun a son cas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marina-du29.skyrock.com/
Le Maître du Radeau
Modérateur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2007

La distance... Empty
MessageSujet: Re: La distance...   La distance... Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 23:39

Ca fait plus de trois mois que je suis avec ma copine et on ne s'est vu que cinq fois, ça n'empêche pas d'aller là où bon nous semble.Et on ne peut pourtant pas dire que je suis du genre hâtif.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Modérateur
Marina


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

La distance... Empty
MessageSujet: Re: La distance...   La distance... Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 23:50

ok ok soit!
Mais vous habitez si loin l'un de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://marina-du29.skyrock.com/
Le Maître du Radeau
Modérateur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2007

La distance... Empty
MessageSujet: Re: La distance...   La distance... Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 20:30

150 km... Après, tout est évidemment relatif. Cela n'enlève toutefois rien à l'intensité de la passion !
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Nouveau membre
Soso


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2007

La distance... Empty
MessageSujet: Re: La distance...   La distance... Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 22:15

Perso, je pense que la distance c'est ni un bien, ni un mal. Il y a des avantages, des inconvénients que vous avez cité. Mais on ne choisit pas, donc on fait avec. Je ne pense pas qu'on puisse débattre dessus, chaque histoire est unique, on ne peux pas parler de façon général. Voila, je pense que cet article est inutil mais c'est ce que je ressens.


Soso
Revenir en haut Aller en bas
*Mathilde*
Administratrice
*Mathilde*


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Içi et partout...
Date d'inscription : 26/01/2007

La distance... Empty
MessageSujet: Re: La distance...   La distance... Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 22:27

bel avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://nous-les-ados.forumactif.fr
Marina
Modérateur
Marina


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

La distance... Empty
MessageSujet: Re: La distance...   La distance... Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 15:28

Hors Sujet! Evil or Very Mad
niark niark niark!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marina-du29.skyrock.com/
*Mathilde*
Administratrice
*Mathilde*


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Içi et partout...
Date d'inscription : 26/01/2007

La distance... Empty
MessageSujet: Re: La distance...   La distance... Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 20:15

Oui ! je fraude Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nous-les-ados.forumactif.fr
souzi2206
Nouveau membre
souzi2206


Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : ALGERIE, Bejaia.
Date d'inscription : 24/05/2014

La distance... Empty
MessageSujet: bravo!   La distance... Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 22:12

coucou les amis, comme vous le voyez je viens juste de m'inscrire et par contre a certains ce sujet est trés sensible pour moi car ça fais 02 ans que je vis une relatin longue distance et j'en souffre vraiment mais a chaque fois qu'on se voit (tout les 05mois) c'est comme notre 1ere rencontre donc il y a un aspect négatif et un autre positif a cette distance. mais j'avoue elle apporte plus de mal que de bien  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La distance... Empty
MessageSujet: Re: La distance...   La distance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La distance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous, les ados... :: Et si on parlait de nos sentiments ? :: La passion...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser