Nous, les ados...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous, les ados...

Etre entre ados pour parler de ses problêmes, de ses choix, de ses envies... La vie courante chez un ado n'est pas toujours simple. Venez vite vous inscrire et parlez nous de vous !!! A bientot j'éspere !!! Mathilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'administratrice

Aller en bas 
AuteurMessage
*Mathilde*
Administratrice
*Mathilde*


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Içi et partout...
Date d'inscription : 26/01/2007

Présentation de l'administratrice Empty
MessageSujet: Présentation de l'administratrice   Présentation de l'administratrice Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 01:33

Bonjour à tous , je m'appelle Mathilde , je suis née le 14 novembre 199*. J'aime la vie , les perruches , le violon , les poêmes, je suis d'un petit coin paumé qu'on appelle la bretagne.
Je suis bi , célibataire. Si j'ai créé ce forum c'est pour trouver des réponses à mes et à vos questions. Dans ma vie, je suis modeste et simple , et dans ma tête , je pense "Pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué. ".

Woila !

A bientot , Mathilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nous-les-ados.forumactif.fr
 
Présentation de l'administratrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous, les ados... :: Pour le forum :: Qui est t'il ? Qui es tu ? Qui suis-je ? Mais qui sommes nous au juste ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser