Nous, les ados...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous, les ados...

Etre entre ados pour parler de ses problêmes, de ses choix, de ses envies... La vie courante chez un ado n'est pas toujours simple. Venez vite vous inscrire et parlez nous de vous !!! A bientot j'éspere !!! Mathilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rappel à l'ordre

Aller en bas 
AuteurMessage
*Mathilde*
Administratrice
*Mathilde*


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Içi et partout...
Date d'inscription : 26/01/2007

Rappel à l'ordre Empty
MessageSujet: Rappel à l'ordre   Rappel à l'ordre Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 01:25

Ce soir sur MSN , Marina , tu m'as écrit 'ya plein de choses sur NLA'

Je suis allée voir , et j'ai été décue par toi de voir que tu as répondu a presque tous les sujets ( même ceux qui dataient d'avril auxquels aucune réponse n'était attendue ) Et ce dans l'éspoir (a mon avis ) de te faire grimper dans les rangs... C'est un peu lamentable comme procédure...
Oui tu es moderatrice , oui tu es membre dépendant , mais est-ce une raison pour sacager le forum de la sorte ???
Comme le disait Le maitre du Radeau dans un autre sujet , en temps que modérateur/trice , vous avez tous les deux le pouvoir de supprimer... C'est pourquoi , je te demande Marina de remettre de l'ordre dans tous les tropics , histoire qu'on s'y retrouve... Je compte sur le Maitre du Radeau pour t'aider dans ta tache. Je pense qu'il sera lui aussi capable de juger si tel ou tel message est vraiment utile dans la conversation...

Je tenais a te dire que je suis décue de ta part. C'est un premier rappel a l'ordre , le second sera plus important...

Merci à tous les deux de réparer les bétises de Marina
Revenir en haut Aller en bas
https://nous-les-ados.forumactif.fr
 
Rappel à l'ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous, les ados... :: Pour le forum :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser