Nous, les ados...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous, les ados...

Etre entre ados pour parler de ses problêmes, de ses choix, de ses envies... La vie courante chez un ado n'est pas toujours simple. Venez vite vous inscrire et parlez nous de vous !!! A bientot j'éspere !!! Mathilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Angoisses et phobies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Maître du Radeau
Modérateur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2007

Angoisses et phobies Empty
MessageSujet: Angoisses et phobies   Angoisses et phobies Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 22:54

Nous sommes tous sous le joug permanent d'une peur profonde qui se manifeste chaque jour en un frisson d'effroi. La mort, pour citer le plus commun de ces exemples, nous fascine tous par ses aspects inéluctable et irrévocable... Fascination morbide chez certains, parfois même jusqu'à l'adoration, paranoïa chez d'autres qui la devinent partout, ou encore simple appréhension, nous réagissons tous différemment.
Mais outre cette angoisse commune, nous sommes tous en proie à des terreurs plus ou moins fortes, des phobies... Quelles sont donc les vôtres, comment se manifestent-elles ? Le sujet est vaste et la matière abondante ; profitez-en !
Revenir en haut Aller en bas
*Mathilde*
Administratrice
*Mathilde*


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Içi et partout...
Date d'inscription : 26/01/2007

Angoisses et phobies Empty
MessageSujet: Re: Angoisses et phobies   Angoisses et phobies Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 23:31

Pour moi , ce sont les araignées , ces choses velues et sournoises..brrr Ou encore du feu , qui se propage trés rapidement en détruisant tout souvenirs , tout objet important , toute source de vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://nous-les-ados.forumactif.fr
Marina
Modérateur
Marina


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Angoisses et phobies Empty
MessageSujet: Re: Angoisses et phobies   Angoisses et phobies Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 21:14

1)les araignées j'en ait des frissons à l'écrire. Quand je sais je me me suis taper une toile d'araignée , que j'ai toucher une araignée ou pire qu'une airaignée m'a touchée je crie je me débat je me frotte a cet endoit je me lave mais c'est un supplice!!

2=) 2ème phobie, le français! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://marina-du29.skyrock.com/
Le Maître du Radeau
Modérateur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2007

Angoisses et phobies Empty
MessageSujet: Re: Angoisses et phobies   Angoisses et phobies Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 21:25

Pour moi ce sont les murènes, et ma phobie est très accentuée : si j'en vois une j'hurle, je pleure, je me jette à terre et me met en position foetale... Cette terreur est tellement oppressante qu'elles s'est élargie à tous les poissons, devenus pour moi le symbole même de l'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
*Mathilde*
Administratrice
*Mathilde*


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Içi et partout...
Date d'inscription : 26/01/2007

Angoisses et phobies Empty
MessageSujet: Re: Angoisses et phobies   Angoisses et phobies Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 21:43

effectivement , c'est le genre de truc qu'on évite de croiser... brrr , Sinon moi , je ne supporte pas non plus les frolons , lucarne ou autres béte a ailes bourdonnant ! Même si certains sont innofensifs , j'avoue que j'ai du mal a en accepté un a moins de 15 m de moi ! Comme les papillons de nuit ou les fourmis volantes...
Revenir en haut Aller en bas
https://nous-les-ados.forumactif.fr
Le Maître du Radeau
Modérateur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2007

Angoisses et phobies Empty
MessageSujet: Re: Angoisses et phobies   Angoisses et phobies Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 23:03

Je me souviens en effet que tu détestais les insectes qui volaient !
Moi personellement je trouve les lucarnes assez sympathique, et je me plais à les contempler lorsque vient l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Modérateur
Marina


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Angoisses et phobies Empty
MessageSujet: Re: Angoisses et phobies   Angoisses et phobies Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 21:55

moi les bêtes volantes ne me gène pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://marina-du29.skyrock.com/
*Mathilde*
Administratrice
*Mathilde*


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Içi et partout...
Date d'inscription : 26/01/2007

Angoisses et phobies Empty
MessageSujet: Re: Angoisses et phobies   Angoisses et phobies Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 01:13

Eh oui ! bonne mémoire ! En revanche , je ne comprends pas ce que tu trouves d'éstétique sur ce corps long, épais et noir...
Moi ca m'éffraie... En méme temps , je n'ai jamais éssayé de tenir téte a une lucarne pour l'observer d'assez prés.
Revenir en haut Aller en bas
https://nous-les-ados.forumactif.fr
Marina
Modérateur
Marina


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Angoisses et phobies Empty
MessageSujet: Re: Angoisses et phobies   Angoisses et phobies Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 14:29

brrrr tu me fait frissoner avec ta description d'araignée!!!!
mais une murène on doit quand même pas en croiser souvent! pour ça tu as de la chance!
que les araignées...
Revenir en haut Aller en bas
http://marina-du29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Angoisses et phobies Empty
MessageSujet: Re: Angoisses et phobies   Angoisses et phobies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angoisses et phobies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous, les ados... :: Raconter sa vie :: Nos problêmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser