Nous, les ados...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous, les ados...

Etre entre ados pour parler de ses problêmes, de ses choix, de ses envies... La vie courante chez un ado n'est pas toujours simple. Venez vite vous inscrire et parlez nous de vous !!! A bientot j'éspere !!! Mathilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La modératrice, Man Pog's du 29

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Man Pog's
Nouveau membre
Man Pog's


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 28/01/2007

La modératrice, Man Pog's du 29 Empty
MessageSujet: La modératrice, Man Pog's du 29   La modératrice, Man Pog's du 29 Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 16:21

slt tt le monde g mapel Manon et je suis la deuxiemme modératrice du forum !g 13 ans biento 14 en aout mai g le tps! lol!
pour me présenté moi gessaye de fair cour mai bon voila
cke gm dan la vie:ma famille,mes ami(e)s,la musique,les animaux(enfin pa tous kom le hibouxxx lol! mathilde tu me comprendra!)
cke gm pa dan la vie:Mr Corticceli,les choux de bruxelles et pui pl1 dotre truc mai bon la liste est longue et g sai plu les otre truc(g croi ke g des trou de mémoire dè foi mm souven)
donc voila un 5eme de ma vie enfin g croi!!
bon g vs laisse
orevoir
a biento
good bye
et des gro bisouxxxxxx a tt ce ke gador(ex:évidement la créatrice de se forum veillé aplaudir mathilde,loren,sandra...!)
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://angeland01.skyblog.com/
*Mathilde*
Administratrice
*Mathilde*


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Içi et partout...
Date d'inscription : 26/01/2007

La modératrice, Man Pog's du 29 Empty
MessageSujet: Re: La modératrice, Man Pog's du 29   La modératrice, Man Pog's du 29 Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 22:53

Bienvenue sur le forum Manon !

Hibouxx
Revenir en haut Aller en bas
https://nous-les-ados.forumactif.fr
 
La modératrice, Man Pog's du 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous, les ados... :: Pour le forum :: Qui est t'il ? Qui es tu ? Qui suis-je ? Mais qui sommes nous au juste ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser