Nous, les ados...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous, les ados...

Etre entre ados pour parler de ses problêmes, de ses choix, de ses envies... La vie courante chez un ado n'est pas toujours simple. Venez vite vous inscrire et parlez nous de vous !!! A bientot j'éspere !!! Mathilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les cheveux, mon gros problème (fusion)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marina
Modérateur
Marina


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Les cheveux, mon gros problème (fusion) Empty
MessageSujet: Les cheveux, mon gros problème (fusion)   Les cheveux, mon gros problème (fusion) Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 14:14

Salut!

Moi les pires prise de tête que j'ai du avoir c'est avec mes cheveux!
Je me souviens que j'en pleurait de rage!
Après j'atais énervée come pas possible!
INIMAGINABLE!


C'est vrai c'est hyper chiant! Il sonts HYPER volumineux! Même trop!!!
Le matin c'est une torture! J'arrive en cours j'ai l'inpression d'être un vieux balais aux poils de paille!! Quand j'arrive à faire un truck pas mal soit il me fait atrocement mal, ou j'ai TROP chaux! Bref le calvaire!!! Sérieux quand vous me voyer en cour! Vous avez pas l'inpression que j'ai une coiffure saut du lit???
En plus vous pourrez me dire: Bah tu les coupe! Mais c'est depuis que je les ait coupés qu'il sont devenus un enfer!! J'ai essayer des tones de shampoing ( j'en ai trouvé un très bien dessange pour cheveux sec ou déséché pour ceux qui ont ce problème !) quant j'e me lisse les cheveux ça fait hyper bien alors je les détaches mais je vous jure que c'est vrai au bout d'environ 2 heures ils sont redevenus à leur tat d'origine!!!
Un jours je me les était fat éfiler ce qui marche EN GÉNÉRALE(!!) mais là alors qu'il y en avait pein sur le sol le lendemais PERSONNE n'avais vu la différence et moi non plus!!!c'est désolant!!
Je vais peut être me les faire permenanté j'esite un peu mais je me dit que rien ne pourrai être pire même pas des cheveux gras comme si on y versait une bouteille d'huile chaque matin!! (ou comme Rogue (dans Harry potter ))!!


Voilà moi et mes maleurs de chevaux mais s'il n'y avait que ça!


Dernière édition par le Ven 07 Déc 2007, 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marina-du29.skyrock.com/
*Mathilde*
Administratrice
*Mathilde*


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Içi et partout...
Date d'inscription : 26/01/2007

Les cheveux, mon gros problème (fusion) Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux, mon gros problème (fusion)   Les cheveux, mon gros problème (fusion) Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 17:04

au clooége , quand tu les attaches , ils ne sont pas si encombrants que ca !? Ca te va bien. Tu n'as jamais essayé de metre des chapeau ? 1 cascette souple sa tirai bien. Je pense que ce probléme , au college , ya que toi qui le vois . Personne ne se focalise sur tes cheveux , tinquiéte. T'as jamais éssayé de les bouclé ou frisé ? ce serait peutetr bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://nous-les-ados.forumactif.fr
Marina
Modérateur
Marina


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Les cheveux, mon gros problème (fusion) Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux, mon gros problème (fusion)   Les cheveux, mon gros problème (fusion) Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 14:46

Si je vais peut-être me les faire permananter mais comme j'ai déja une nature bouclée,d'après ma mère ça durera environ 1 an alors je veut être sur de ne pas me tromper!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marina-du29.skyrock.com/
*Mathilde*
Administratrice
*Mathilde*


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Içi et partout...
Date d'inscription : 26/01/2007

Les cheveux, mon gros problème (fusion) Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux, mon gros problème (fusion)   Les cheveux, mon gros problème (fusion) Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 20:27

oui ce serai une bonne idée jpense
Revenir en haut Aller en bas
https://nous-les-ados.forumactif.fr
Le Maître du Radeau
Modérateur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2007

Les cheveux, mon gros problème (fusion) Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux, mon gros problème (fusion)   Les cheveux, mon gros problème (fusion) Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 21:10

Ah, les cheveux ! C'est toute l'énergie de l'être qui s'y exprime !
Revenir en haut Aller en bas
*Mathilde*
Administratrice
*Mathilde*


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Içi et partout...
Date d'inscription : 26/01/2007

Les cheveux, mon gros problème (fusion) Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux, mon gros problème (fusion)   Les cheveux, mon gros problème (fusion) Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 21:21

Moi j'en ai marre des gens qui ont des cheveux magnifiques et qui disent "roo non ils sont pas beau mes cheveux !!!" Et en général , les gens qui se dévalorisent pour recevoir des compliments...
Un proverbe macho raconte cheveux longs , idées courtes.
Je ne suis pas d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
https://nous-les-ados.forumactif.fr
Le Maître du Radeau
Modérateur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2007

Les cheveux, mon gros problème (fusion) Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux, mon gros problème (fusion)   Les cheveux, mon gros problème (fusion) Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 22:17

Moi non plus, et c'est de l'auto-défense !
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Modérateur
Marina


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Les cheveux, mon gros problème (fusion) Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux, mon gros problème (fusion)   Les cheveux, mon gros problème (fusion) Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 23:25

C'est clair!
c'est comme dans le vestiaire!
C'est l'endoit ou l'immaturité règne!
Il faudrait les filmer!
les fille sont "parfaites" et elles sont la !
"-Ohhhhh regarde j'ai pris 200 grammes! C'est horrible!! Je suis grossssse!
-He... ben moi tu m'a vu, je ressemble à un hippotame!"
Elles sont toutes la à comparer leur cul, leurs ventre, leur cuisses leur fesses ...

Elles sont DÉBILES!
Revenir en haut Aller en bas
http://marina-du29.skyrock.com/
*Mathilde*
Administratrice
*Mathilde*


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Içi et partout...
Date d'inscription : 26/01/2007

Les cheveux, mon gros problème (fusion) Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux, mon gros problème (fusion)   Les cheveux, mon gros problème (fusion) Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 01:02

Le Maître du Radeau a écrit:
c'est de l'auto-défense !

Ah oui ? c'est encore le cas ? Je serais curieuse de voir comment ta criniére a évoluée...(ce n'est pas péjoratif) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nous-les-ados.forumactif.fr
Le Maître du Radeau
Modérateur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2007

Les cheveux, mon gros problème (fusion) Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux, mon gros problème (fusion)   Les cheveux, mon gros problème (fusion) Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 21:15

Eh bien selon la plus parfaite logique, n'ayant été sectionnée que pour rafraîchir des pointes, tu peux concevoir son évolution sans aucune difficulté... A l'exception qu'ils perdent en raideur et s'ondulent toujours plus, ce qui va à l'encontre des lois habituelles qui régissent la chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
*Mathilde*
Administratrice
*Mathilde*


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Içi et partout...
Date d'inscription : 26/01/2007

Les cheveux, mon gros problème (fusion) Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux, mon gros problème (fusion)   Les cheveux, mon gros problème (fusion) Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 21:34

d'accord , je te cerne a peu prés ! (Ne te sens pas obligé de le faire mais , ca me ferais plaisir de trouver une photo de toi sur le trombinoscop)
Revenir en haut Aller en bas
https://nous-les-ados.forumactif.fr
Le Maître du Radeau
Modérateur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2007

Les cheveux, mon gros problème (fusion) Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux, mon gros problème (fusion)   Les cheveux, mon gros problème (fusion) Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 22:52

Je ne me sens pas obligé, et même si ça avait été le cas, le trombinoscope aurait été dénué de toute représentation de ma personne...
Revenir en haut Aller en bas
*Mathilde*
Administratrice
*Mathilde*


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Içi et partout...
Date d'inscription : 26/01/2007

Les cheveux, mon gros problème (fusion) Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux, mon gros problème (fusion)   Les cheveux, mon gros problème (fusion) Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 00:02

Pourquoi si timide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nous-les-ados.forumactif.fr
Le Maître du Radeau
Modérateur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2007

Les cheveux, mon gros problème (fusion) Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux, mon gros problème (fusion)   Les cheveux, mon gros problème (fusion) Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 23:06

Ce n'est pas de la timidité, en revanche la honte n'y est sûrement pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
*Mathilde*
Administratrice
*Mathilde*


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Içi et partout...
Date d'inscription : 26/01/2007

Les cheveux, mon gros problème (fusion) Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux, mon gros problème (fusion)   Les cheveux, mon gros problème (fusion) Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 11:28

Bon bon... Tant pis. Abandonnons.
Revenir en haut Aller en bas
https://nous-les-ados.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Les cheveux, mon gros problème (fusion) Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux, mon gros problème (fusion)   Les cheveux, mon gros problème (fusion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cheveux, mon gros problème (fusion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous, les ados... :: Et si on parlait de nos sentiments ? :: Colére et prises de tête...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser